Semaine 10
Voici le récap du WE au Fronton du 12 Mars dernier. Les dernier Match de la saison…
13h30 toujours personnes à l’accueil mise à part Philippe & sa théorie de la mouche du Fronton…
Echauffement et mise en condition en attente de l’arrivée des NC de Gravelines.
GRAVELINE 3/ WAM7
Match 1: (Victoire par Abandon)
Après l’abandon de leur N°1, mon match fut d’aller me commander une pression avec Philippe pour fêter cette belle victoire.
Match 2: (Victoire 3-1)
Slimane était absent du court car son adversaire n’avait clairement pas le niveau. L’arbitre a d’ailleurs privilégié Gravelines 3 sur certains stroke pour favoriser le jeu…
Match 3: (Victoire 3-0)
Christophe a balayé le Wallon en moins de 30 min avec comme bonus: une petite bulle dans le dernier set. Certaines personnes nous dirons qu’il faudrait éviter de faire durer le match, d’autres nous dirons qu’il aurait pu lui laisser marquer 1 point et jouer à la baballe…
Pour ma part, étant arbitre, Christophe ne m’a pas laissé boire ma bière tranquillement avec Philippe et pour l’occasion, c’est pas très sympa!
Match 4: (Victoire 3_0)
Alain a été impeccable et a balayé leur N°2 promu N°1 en 3 petit sets
ARBONNOISE 4/WAM7
Match 1:(Victoire 3-0)
Un adversaire de 130 kg qui tentait le tout pour le tout systématiquement. La technique de l’amorti et du double mur a pris tout son sens. Une fois la machine en surpression, le gars a recraché littéralement son Happy Meal.
Match 2: (Victoire 3-1)
Christophe est tombé sur un p’tit gars dont le jeu l’a gêné. Il mène 2-0 puis cède le 3ème set après de beaux & longs échanges… Pour finalement arracher les 4 derniers points dans le 4ème set alors qu’il était mené 7-9. Tout le monde était unanime pour le coup: La Grande Classe! (Durée du match, Beaux Echanges & Panache)
Match 3: (Défaite 1-3)
Alain est tombé sur un os. Un ancien rugbyman qui a tenté diverses techniques d’intimidation sur l’arbitre ou le joueur… et le droit d’ainés dans tout ça ?! aucun puisque Alain cède les 2 premiers set 14-12 / 12-10.
Le 3ème set est pour Alain (11-4) lancé dans la conquête du 4ème set pour tenter d’égaliser.
Malheureusement notre rugbyman effectue un plaquage & une passe en avant pour finalement transformer l’essai et remporter le 4ème set. Dommage ça méritait un 5ème set!
Match 4: (Victoire 3-0)
Arnaud, notre Spiderman international, a fait mordre la poussière à leur marathonien. Un cran au dessus techniquement & physiquement.
Voilà Messieurs, nous finissons au final 3ème (à confirmer). Il nous reste plus qu’à se faire une pizza au Wam après une p’tite partie de Squash!
@+
Bertrand.