Semaine 12

Quelques mots de Greg et Sylvain…

Merci beaucoup.

« 2 tournois en 2 semaines et toujours pas de victoire en vue, mais bon, comme disait ce c****rd de Baron de Coubertin, « l’important, c’est de ne pas finir avant-dernier comme l’an passé. » Plus sérieusement, je termine 18è, ce qui n’est finalement pas si mal… et devant Greg, ce qui était ma priorité absolue pour cette compétition. J’ai passé un très bon moment avec les autres Cheuteumis présents : Virgine, Claire, Elise, Patrick et Greg et je croise les doigts pour me requalifier l’an prochain et confirmer ma progression démentielle : 31è, 18è,… ??  Biz’ à tous, Sylvain. »

Salut Anne, voilà un petit mot. Tu trouveras le lien vers quelques photos du 2è série sur Nordsquash. Si ça peut t’intéresser…

Sylvain

Voici quelques situations de jeu du 2esérie à Biganos. 1e tour. Je joue le 2e d une liguemineure entre poitou et charente. Quel bol ! Tirage facile au 1etour ! ….Tant pis pour lui, il sera ma première victime. Je mepositionne sur le T et décide de ne pas en bouger suivant les bons conseils de THEentraineur de THE Wam. A droite, a gauche, devant, derrière, il souffle, il souffrele bougre. Je suis motivé, il est exténué. Mon plan de jeu est suivi a lalettre ….T. Pas de répit, fallait pas qu il y vienne a Biganos le ptijeune …….. 3 mns plus tard…. 11-1 …. pour lui ?!? Linfame gamin sans style n a fait aucune erreur !!! C est pas du squash, cest de la boxe ! premier comptage et je suis presque KO.  Match Perdu 3-1.

Bon, allez c est pas grave, de toutemanière tous les chtis (enfin les hommes) ont perdu, même Patrick, et surtout …même Sylvain.

2e tour, un (vulgaire) 3A repêchéde la ligue bretonne, (plus) vieux et (plus) chauve que moi. Alors la mon pote !ca va être ta fête ! je m echauffe sérieusement, quelques étirements, unpeu de ghosting, de la concentration, et un début de match tonitruant ….et qui dure et qui dure… 50mns plus tard… 2/2 9/9 ….ca va passer….ne rien lacher…. Mettre la balle au fond, avancer encore et toujours et…surtout pas de faute…. quelques interminables secondes passent et … matchperdu 11/9 au 5e …et il y a pire… Patrick a passé sontour….et il y a encore pire ….Sylvain aussi.

Mais qu est ce que je suis venu faire aBiganos !!!

3e match. Heureusement, leperdant du match de Sylvain m a fait le plaisir de perdre aussi contre moi, jevais pouvoir me reposer d ici dimanche.

Dimanche matin … bah mince, j ai unpeu mal aux pattes… une petite victoire 3/1 et en route vers le 5eet dernier match …. Il n y a plus ni échauffement, ni étirement, nighosting, ni concentration et un début de match dimanche matinesque…. Quidure et qui dure ….. 50mns plus tard…. 2/2 9/9 ….ca va passer….ne rien lacher…. Mettre la balle au fond, avancer encore et toujours et…surtout pas de faute…. quelques interminables secondes passent et….matchgagné 14/12 au 5e …. J exulte ma joie. J ai des étoiles pleinles yeux …. Et il y a mieux ….Sylvain a perdu.

Vivement qu on retourne en juin avec lequipe et son capitaine à Biganos jouer les plays off!

Mercredi…retour sur terre …. Dringdring …Dis Sylvain, tu veux faire des étoiles ce soir !

Greg

Partager cet article sur FacebookPartager cet article sur TwitterPartager cet article sur Google+