Semaine 2

Reprendre le flambeau! Ouais! …, ben ça va pas être facile! C’est qu’il est, (virtuellement), placé trés haut… (Stop! Pas de blague sur la  t… Je ne le permettrais pas, même si je viens de me déplacer les L4 et L5, (salut benoît), en le reprenant!) Ca va pas être facile, disais-je, car l’autre a du talent, de la culture… Y cause en barré, en english…De la haute voltige spirituelle, pas du rase-m…(Ah merde! là j’imite, je copie!) Enfin bref, l’ami du petit encadré est allé « virtuoser » (foutez-moi la paix) chez son pote Fabrice et je vais donc tenter de faire la chandelle! (Flambeau-Chandelle) Oui madame, un peu de charité, un peu de lumière pour ceux dont tous les étages n’ont pas l’élèctricité!. Oui donc, un peu de lumière hebdommadaire sur votre semaine passée… à venir.
Merci Sylvain d’avoir exercé ce sacerdoce pendant 3 ans! (Sacerdoce: Fonction jugée respectable par le devouement qu’elle exige). Merci mon ami.

© Anne H.  

PS: La semaine prochaine, le samedi 15 janvier 2011 se déroule une journée de rencontres par équipes, aussi, vos résumés, photos, commentaires et réclamations sont les bienvenus ici

*…

Partager cet article sur FacebookPartager cet article sur TwitterPartager cet article sur Google+